Fréquence x Verlan

€60.00
Taille :
Description

En collaboration avec Fréquence

Le t-shirt est fabriqué à partir d'un beau coton biologique, lourd (300GR) et sec. Il est conçu pour vous supporter pendant des années. Chaque t-shirt est fabriqué sur commande au Portugal, fait à la main ainsi que signé par l'artiste. 

  • Seulement 100 t-shirts en édition limitée
  • Déjà 97 commandés
Coupe et détails

La coupe est droite, confortable et droite. Nous vous recommandons de prendre votre taille habituelle. Le modèle mesure 1m85, pèse 75kg et porte la taille L. 

Si vous préférez porter votre t-shirt plus ajusté, et pour les femmes, nous vous conseillons de considérer une taille en dessous.

Les manches sont assez longues pour arriver au-dessus des coudes. Le bord-côte est large, surpiqûre avec auiguille double pour fermement maintenir votre cou. 

Une question ? Envoyez-nous un message !

Tissu et entretien

Un coton lourd (300GR), sec et 100% coton biologique (certifié GOTS). En raison de l'utilisation de teintures naturelles, la couleur peut varier légèrement d'un article à l'autre. Le tissu n'est pas lavé avant la confection afin d'éviter la surconsommation d'eau, le produit peut donc rétrécir légèrement au lavage.

  • Laver moins et à froid - à 30°.
  • Utilisez un détergent de lessive respectueux de l'environnement
  • Suspendre pour sécher
  • Donner ou recycler
 Packs
  • Prenez 2 t-shirts (n'importe lesquels sur le site), obtenez 5€ de réduction sur votre commande avec le code "Pack T-Shirt 2" au checkout
  • Prenez 3 t-shirts (n'importe lesquels sur le site), obtenez 10€ de réduction sur votre commande avec le code "Pack T-Shirt 3" au checkout

Fréquence x Verlan

Dylan (Atlas Agency) est DJ et agence de marque à travers sa société Atlas Agency. Fréquemment de passage à Fréquence dès leur ouverture, il rencontre rapidement les trois fondateurs de Fréquence : Matthieu, Guillaume et Baptiste, partageant tous le même amour pour la musique. Lucca (le fondateur de Verlan) est (aussi) un fan de musique. Et lorsque Dylan l'amène pour la première fois au bar en mai 2021 pour une soirée spéciale avec le DJ Hugo LX, il tombe amoureux - entre deux Moscow Mules - des cocktails cubiques à glaçons que l'on trouve habituellement au Japon. C'est ainsi que tout a commencé.

Ouvert en 2018, Fréquence est un restaurant et un bar à cocktails où la musique est aussi importante que les cocktails. Située à côté du comptoir, la cabine de DJ en bois fait face aux visiteurs qui viennent danser le week-end jusque tard dans la nuit. Les vinyles Disco, Modern Soul, Boogie, Reggae et Hip-Hop se substituent aux bouteilles et dictent la vibe grâce à un sound system spécialement conçu pour la salle.

Amusez-vous bien avec votre pièce

Notre Orange Smart Mark est un service d'activation qui est fourni sur l'étiquette de tous les vêtements. Il nous permet de créer une représentation numérique, authentique, sécurisée et augmentée de nos produits, ouvrant ainsi un nouveau canal d'interactions et de services avec vous. L'utilisation de ces vêtements portant la marque NFT* permet de réduire les déchets de mode, d'améliorer la provenance des produits, de renforcer l'efficacité opérationnelle et d'ouvrir des possibilités infinies dans le domaine virtuel.
La relation est permanente, sécurisée et anonyme grâce à la technologie blockchain**.

* Un jeton non fongible (NFT) est un enregistrement stocké sur une blockchain qui certifie qu'un actif numérique est unique et donc non interchangeable.
** La blockchain stocke les informations par lots appelés blocs. Ces blocs sont reliés entre eux de manière séquentielle pour former une ligne continue. Une chaîne de blocs. Une blockchain. Chaque bloc est comme une page d'un grand livre ou d'un livre de comptes. C'est un grand livre partagé, distribué et immuable qui enregistre l'historique des transactions en commençant par la transaction numéro un. Il établit la confiance, la responsabilité et la transparence.

Travailler avec le meilleur partenaire

Texmin est une usine basée au Portugal, près de Porto. Cela fait plus de 30 ans qu'ils sont partenaires de grandes marques comme Levis, A-Cold-Wall ou Maison Kitsuné. Texmin a été la première usine que nous avons rencontrée lorsque nous avons visité le Portugal pour la première fois. Nous sommes en contact quotidien avec Raquel, qui s'occupe de nous depuis plus de deux ans, et Francisco, le propriétaire de Texmin. Avec Francisco, nous partageons le désir de garder les choses petites et qualitatives, toujours obsédés par les détails. Francisco maintient le nombre d'employés en dessous de vingt, il investit constamment dans de nouvelles machines ou de nouvelles installations afin d'offrir des conditions de travail de haut niveau à ses employés. Être les meilleurs a toujours été l'objectif de Texmin, et nous sommes reconnaissants de les avoir à nos côtés.

Ils en parlent tous

Où nous trouver ?

Si vous voulez essayer quelque chose ou si vous voulez juste discuter, n'hésitez pas à visiter notre site parisien showroom situé près du Marais en nous contactant par téléphone au + 33 6 74 57 56 62.

Vous pouvez également aimer

Fréquence x Verlan

€60.00
Size:
Description

In collaboration with Fréquence

The t-shirt is made from a beautiful, heavy (300GR) and dry organic cotton. It is built to support you for years. Each t-shirt is made to order in Portugal, handmade as well as signed by the artist. 

  • Only 100 t-shirts in limited edition
  • Already 97 ordered
Fit and details

Fit is straight, confortable and boxy.  We recommend you take your usual size. Model is 1m85 and weights 75kg and wears size L. 

If you prefer to wear your t-shirt tighter, and for women, we advise you to consider one size below.

Sleeves are rather long so to arrive above the elbows. The rib is wide, has double stitches and tightly holds your neck. 

A question? Send us a message!

Fabric and Care

The fabric is a 300GR heavy and dry 100% organic cotton (GOTS certified). Due to the use of natural dyes, the outward appearance of items may vary slightly from one another. The fabric used may vary in color and pattern from item to item. The fabric is unwashed before confection so to prevent from its water overconsumption, then the product may shrink slightly when washed.

  • Wash less and cold - at 30°
  • Use an environmentally friendly laundry detergent
  • Hang to dry
  • Donate or recycle
 Packs
  • Take 2 t-shirts (any on the website), get 5€ off your order with code "Pack T-Shirt 2" at checkout
  • Take 3 t-shirts (any on the website), get 10€ off your order with code "Pack T-Shirt 3" at checkout

Fréquence x Verlan

Dylan (Atlas Agency) is a DJ and brand agency through his company Atlas Agency. Frequently visiting Fréquence from their opening, he quickly meets Fréquence’s three founders: Matthieu, Guillaume and Baptiste, all sharing the same love for music. Lucca (Verlan’s founder) is (also) a fan of music. And when Dylan brings him for the first time at the bar in May 2021 for a special night with the DJ Hugo LX, he falls in love - between two Moscow Mules - of the cocktails cubic ice cubes that are usually to be found in Japan. That’s how everything started.

Opened in 2018, Fréquence is a restaurant and cocktail bar where music is as important as cocktails. Located next to the counter, the wooden DJ booth is facing the visitors who are coming to dance during the week-end until late at night. The Disco, Modern Soul, Boogie, Reggae and Hip-Hop vinyls substitute the bottles and dictate the vibe through a sound system specially designed for the room.

Have fun with your piece

Our Orange Smart Mark is activation service that is provided on all garments label. It allows us to create a digital, authentic, secure and augmented representation of our products opening a new channel of interactions and services with you. The use of these NFT*-backed garments can reduce fashion wastes, improve product provenance, enhance operational efficiencies, and open up endless possibilities in the virtual arena.
The relationship is permanent, secure, and anonymous thanks to blockchain** technology.

* A non-fungible token (NFT) is a record stored on a blockchain that certifies a digital asset to be unique and therefore not interchangeable.
** Blockchain stores information in batches called blocks. These blocks are linked together in a sequential way to form a continuous line. A chain of blocks. A blockchain. Each block is like a page of a ledger or a record book. It’s a shared, distributed, and immutable ledger that records the history of transactions starting with transaction number one. It establishes trust, accountability, and transparency.

Working with the best partner

Texmin is a factory based in Portugal near Porto. It’s been more than 30 years they are partnering with top brands including levis, a-cold-wall or Maison Kitsuné. Texmin was the first factory we met when we were visiting Portugal for the first time and the only that trusted in our project. We are everyday in contact with Raquel, whose in charge of us for more than two years, and Francisco, the owner of Texmin. With Francisco, we share the want of keeping things small and qualitative, being obsessed by details. That’s why he keeps his number of employees below twenty, that he keeps investing in new machinery or new facilities as to offer top level working conditions to his employees. Being the best always has been the goal of Francisco and Texmin, and we are thankful to have them on our side.

They all talk about it

Where to find us ?

If you want to try anything or if you just want to talk, please feel free to visit our Parisian showroom located near le Marais by contacting us by phone + 33 6 74 57 56 62

You may also like