Kourtrajmé x Verlan

€60.00
Taille :
Description

Collaboration Art for All en collaboration avec Kourtrajmé. Tous les bénéfices des ventes seront reversés à l' Ecole Kourtrajmé. Plus d'informations sur le projet ici.

Le t-shirt est fabriqué à partir d'un beau coton biologique, lourd (300GR) et sec. Il est conçu pour vous accompagner pendant des années. Chaque t-shirt est fabriqué sur commande au Portugal, assemblé et numéroté à la main. 

  • Seulement 110 t-shirts en édition limitée
  • Déjà 98 commandés
Coupe et détails

La coupe est droite, nous vous recommandons de prendre une taille au-dessus de votre taille habituelle. Pour les femmes, nous vous conseillons de prendre une taille en dessous.

Les manches sont assez longues pour arriver au-dessus des coudes. Le bord-côte est large, surpiqûre avec auiguille double pour fermement maintenir votre cou. 

Une question ? Envoyez-nous un message !

Tissu et entretien

Un coton lourd (300GR), sec et 100% coton biologique (certifié GOTS). En raison de l'utilisation de teintures naturelles, la couleur peut varier légèrement d'un article à l'autre. Le tissu n'est pas lavé avant la confection afin d'éviter la surconsommation d'eau, le produit peut donc rétrécir légèrement au lavage.

  • Laver moins et à froid - à 30°.
  • Utilisez un détergent de lessive respectueux de l'environnement
  • Suspendre pour sécher
  • Donner ou recycler
 Packs
  • Prenez 2 t-shirts (n'importe lesquels sur le site), obtenez 5€ de réduction sur votre commande avec le code "Pack T-Shirt 2" au checkout
  • Prenez 3 t-shirts (n'importe lesquels sur le site), obtenez 10€ de réduction sur votre commande avec le code "Pack T-Shirt 3" au checkout
Expédition et retour

Nous expédions dans le monde entier depuis Paris. Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez retourner votre commande, nous acceptons les retours dans les 28 jours suivant la livraison, à condition que l'article soit en parfait état.

  • Enlèvement gratuit dans notre showroom situé au 81 rue Saint-Maur, 75011 Paris.
  • Pour la France, la livraison en point relais coûte 5€.
  • Pour la France, les frais de port de porte à porte sont de 7€. 
  • Livraison gratuite en France métropolitaine à partir de 75€ d'achat
  • Pour l'Europe (y compris le Royaume-Uni), les frais d'expédition sont de 19€.
  • Les frais d'expédition hors Europe sont de 29€.

 Pour plus d'informations, consultez notre page dédiée

L'artiste / l'association

Kourtrajmé, qui signifie "court métrage" en argot, est une association française à but non lucratif et un collectif d'artistes travaillant dans le domaine de l'audiovisuel. Créé en 1994 par Kim Chapiron, Toumani Sangaré et Romain Gavras, il rassemble aujourd'hui 135 membres actifs et de multiples domaines de pratique artistique.
L'école Kourtrajmé a été créée par Ladj Ly en 2018. en 2020, elle a été développée par Ludivine Sagnier avec l'ouverture du parcours acteur et par JR avec l'ouverture du département art et image. ce dernier, axé sur la photographie, est ouvert aux artistes de tous horizons et travaillant dans d'autres formes de médias, comme la peinture, la vidéo ou le dessin.

Amusez-vous bien avec votre pièce

Notre Orange Smart Mark est un service d'activation qui est fourni sur l'étiquette de tous les vêtements. Il nous permet de créer une représentation numérique, authentique, sécurisée et augmentée de nos produits, ouvrant ainsi un nouveau canal d'interactions et de services avec vous. L'utilisation de ces vêtements portant la marque NFT* permet de réduire les déchets de mode, d'améliorer la provenance des produits, de renforcer l'efficacité opérationnelle et d'ouvrir des possibilités infinies dans le domaine virtuel.
La relation est permanente, sécurisée et anonyme grâce à la technologie blockchain**.

* Un jeton non fongible (NFT) est un enregistrement stocké sur une blockchain qui certifie qu'un actif numérique est unique et donc non interchangeable.
** La blockchain stocke les informations par lots appelés blocs. Ces blocs sont reliés entre eux de manière séquentielle pour former une ligne continue. Une chaîne de blocs. Une blockchain. Chaque bloc est comme une page d'un grand livre ou d'un livre de comptes. C'est un grand livre partagé, distribué et immuable qui enregistre l'historique des transactions en commençant par la transaction numéro un. Il établit la confiance, la responsabilité et la transparence.

Travailler avec le meilleur partenaire

Texmin est une usine basée au Portugal, près de Porto. Cela fait plus de 30 ans qu'ils sont partenaires de grandes marques comme Levis, A-Cold-Wall ou Maison Kitsuné. Texmin a été la première usine que nous avons rencontrée lorsque nous avons visité le Portugal pour la première fois. Nous sommes en contact quotidien avec Raquel, qui s'occupe de nous depuis plus de deux ans, et Francisco, le propriétaire de Texmin. Avec Francisco, nous partageons le désir de garder les choses petites et qualitatives, toujours obsédés par les détails. Francisco maintient le nombre d'employés en dessous de vingt, il investit constamment dans de nouvelles machines ou de nouvelles installations afin d'offrir des conditions de travail de haut niveau à ses employés. Être les meilleurs a toujours été l'objectif de Texmin, et nous sommes reconnaissants de les avoir à nos côtés.

Ils en parlent tous

Où nous trouver ?

Si vous voulez essayer quelque chose ou si vous voulez juste discuter, n'hésitez pas à visiter notre site parisien showroom situé près du Marais en nous contactant par téléphone au + 33 6 74 57 56 62.

Vous pouvez également aimer

Verlan x Kourtrajmé limited edition t-shirt

€60.00
Size:
Description

Art for All collaboration in collaboration with Kourtrajmé. All the profits from the sales will be donated to the Ecole Kourtrajmé. More information about the project here.

The t-shirt is made from a beautiful, heavy (300GR) and dry organic cotton. It is built to support you for years. Each t-shirt is made to order in Portugal, handmade as well as hand-numbered. 

  • Only 110 t-shirts in limited edition
  • Already 98 ordered
Fit and details

Fit is straight, we recommend you take one size up your usual size. For women, we advise you to consider one size below.

Sleeves are rather long so to arrive above the elbows. The rib is wide, has double stitches and tightly holds your neck. 

A question? Send us a message!

Fabric and Care

The fabric is a 300GR heavy and dry 100% organic cotton (GOTS certified). Due to the use of natural dyes, the outward appearance of items may vary slightly from one another. The fabric used may vary in color and pattern from item to item. The fabric is unwashed before confection so to prevent from its water overconsumption, then the product may shrink slightly when washed.

  • Wash less and cold - at 30°
  • Use an environmentally friendly laundry detergent
  • Hang to dry
  • Donate or recycle
 Packs
  • Take 2 t-shirts (any on the website), get 5€ off your order with code "Pack T-Shirt 2" at checkout
  • Take 3 t-shirts (any on the website), get 10€ off your order with code "Pack T-Shirt 3" at checkout
Shipping and Returns

We ship all over the world from Paris. Once your t-shirt is dispatched, you'll receive an email confirming the tracking details.If for any reason you wanted to return your order, we accept returns within 28 days of delivery as long as the item is in perfect condition.

  • Free pick-up in our showroom located 81 rue Saint-Maur, 75011 Paris
  • For France Relay Point delivery costs 5€
  • For France door to door shipping costs are 7€ 
  • Free delivery in mainland France from 75€ purchase
  • For Europe (inc. the UK) shipping costs are 19€
  • Shipping costs outside Europe are 29€

 For more information, view our dedicated page

The artist / the association

Kourtrajmé, slang for "court métrage" (short film) is a French non-profit organisation and artist collective working in audiovisual media. Created in 1994 by Kim Chapiron, Toumani Sangaré and Romain Gavras, today it brings together 135 active members and multiple areas of artistic practice.
The école Kourtrajmé was created by Ladj Ly in 2018. in 2020, it has been further developed by Ludivine Sagnier with the opening of the actor course and by JR with the opening art and image department. the latter, focusing on photography, is open to artists of all backgrounds and working in other forms of media, such as paintings, video, or drawings.

Have fun with your piece

Our Orange Smart Mark is activation service that is provided on all garments label. It allows us to create a digital, authentic, secure and augmented representation of our products opening a new channel of interactions and services with you. The use of these NFT*-backed garments can reduce fashion wastes, improve product provenance, enhance operational efficiencies, and open up endless possibilities in the virtual arena.
The relationship is permanent, secure, and anonymous thanks to blockchain** technology.

* A non-fungible token (NFT) is a record stored on a blockchain that certifies a digital asset to be unique and therefore not interchangeable.
** Blockchain stores information in batches called blocks. These blocks are linked together in a sequential way to form a continuous line. A chain of blocks. A blockchain. Each block is like a page of a ledger or a record book. It’s a shared, distributed, and immutable ledger that records the history of transactions starting with transaction number one. It establishes trust, accountability, and transparency.

Working with the best partner

Texmin is a factory based in Portugal near Porto. It’s been more than 30 years they are partnering with top brands including levis, a-cold-wall or Maison Kitsuné. Texmin was the first factory we met when we were visiting Portugal for the first time and the only that trusted in our project. We are everyday in contact with Raquel, whose in charge of us for more than two years, and Francisco, the owner of Texmin. With Francisco, we share the want of keeping things small and qualitative, being obsessed by details. That’s why he keeps his number of employees below twenty, that he keeps investing in new machinery or new facilities as to offer top level working conditions to his employees. Being the best always has been the goal of Francisco and Texmin, and we are thankful to have them on our side.

They all talk about it

Where to find us ?

If you want to try anything or if you just want to talk, please feel free to visit our Parisian showroom located near le Marais by contacting us by phone + 33 6 74 57 56 62

You may also like